La réglementation sur le sani broyeur

      Commentaires fermés sur La réglementation sur le sani broyeur
Pourquoi acheter un sanibroyeur ? Avantages et inconvénients !

Le sanibroyeur est utile pour éliminer les eaux souillées. Son utilisation est rigoureusement encadrée par les textes de lois. De ce fait, il faut connaitre les dispositions afin de respecter la réglementation sur le sanibroyeur. Elle concerne principalement la gestion de l’évacuation des eaux usée et la mise en place du sanitaire dans un immeuble à Saint-Mandé.

Réglementation portant sur l’évacuation des eaux usées

Le sani broyeur doit être doté d’un moteur d’une puissance oscillant entre 250 et 600 watts. Par la suite, il doit être ni encombrant ni émettre du bruit occasionnant une gêne quotidienne. Il faut y apposer un traitement anticalcaire Saint-Mandé pour éviter la propagation des bactéries. Il faudra l’associer à une cuvette bactériostatique dotée d’un repli détachable afin de faciliter le nettoyage. Lors de l’installation, il faut penser à ce que la canalisation ait un diamètre minimum de 22 mm.

Restriction sur l’utilisation du sanitaire 94160

Il est formellement interdit de poser un sanitaire dans un immeuble neuf. Il faut obtenir une autorisation des autorités de la santé pour l’installation du WC broyeur. Il faut aussi détenir une autorisation de la copropriété dans le cas où le raccordement sera rallongé sur la colonne commune d’évacuation d’eau.