WC Japonais Sartrouville

      Commentaires fermés sur WC Japonais Sartrouville
Washlet : Pourquoi choisir un WC japonais lavant ? - NeozOne

Envie d’originalité dans vos toilettes ? Installer l’une des dernières technologies de WC appelé WC japonais. C’est un appareil très apprécié des consommateurs qui se développe de plus en plus en France. Notre établissement de plomberie Sartrouville est à votre service pour toute installation et dépannage des WC.

Les particularités du WC japonais

Le WC japonais propose le lavage des parties intimes à l’eau ainsi que le séchage. Les modèles offrent d’options comme le siège chauffant. C’est l’idéal en période de grand froid. L’ouverture et la fermeture de l’abattant est automatique. Il est dirigé par un panneau de commande posé au mur. La cuvette se gère aussi à distance. Certains fabricants y associent les options d’ajustement de jets d’eau et les options de massage dans le 78500.

Prix d’achat des différents équipements

Ce type de WC est constitué d’un abattant, d’un réservoir d’une chasse d’eau et d’un bloc WC. Pour l’achat du modèle au complet, il faut compter au minimum 500 euros. Vous pouvez ajouter un abattant japonais à votre WC classique. Pour cela, il faut compter à partir de 150 euros. Pour plus des modèles possédant plus de spécificités, il faut avoir le double du prix.