Urgence déverrouillage de porte bloquée

      Commentaires fermés sur Urgence déverrouillage de porte bloquée

Une porte peut être bloquée parce qu’on a égaré ou perdu ses clés, mais encore, à cause d’une tentative d’effraction ou cambriolage. Quel que soit le cas, l’important est de pouvoir entrer dans sa maison tout en conservant sa porte sans qu’il y ait de casse ou de dégât. Pour y arriver, il faut avoir de la dextérité d’un artisan polyvalent de paris 3, avoir les outils, mais encore connaitre les techniques d’ouverture fine pour débloquer une porte.

Ouverture de porte claquée

En sortant de la maison, il peut arriver que par inadvertance la porte se bloque. Impossible d’entrer chez soi, les clés sont à l’intérieur. Inutile de donner des coups de pieds sinon ce serait aggraver la situation. Pour déverrouiller une porte claquée, il suffit d’insérer une feuille de radio entre le bâti et la porte. Elle va buter sur la gâche pour repousser le pêne dormant. Le mouvement doit être réalisé du haut vers le bas. Après quelques essais, la porte s’ouvre sans le moindre dégât.

Ouverture de porte verrouillée

Pour déverrouiller une porte fermée à clé, il est d’usage de mettre en œuvre la technique du bump Key. Cette technique permet d’ouvrir une porte blindée, une porte en bois, une porte PVC fermée à clé, sans le moindre dommage sur la serrure. Tous les crans de la clé 999 sont insérés jusqu’à la profondeur maximale. Si la clé n’entre pas, le serrurier lime la butée pour que ses dents pénètrent le cylindre.

ouverture de porte

Ouverture de porte suite à une clé perdue

Perte, vol ou oubli de clé, inutile de paniquer. Un tournevis pour les portes intérieur, une carte bancaire pour les serrures à ressort, un retrait des gonds et la porte est ouverte. Cependant, il faut avoir de l’expérience et de la compétence pour ouvrir une serrure fermée à clé sans les avoir en possession.