Pose fenêtre vitrées

      Commentaires fermés sur Pose fenêtre vitrées
Fenêtres vitrées

L’entrée de produits chimiques et composants électriques dans la fabrication du verre ouvre la porte à une nouvelle génération de vitrages avec des avantages intéressants. En effet, étant un des éléments les plus importants d’un domicile, le vitrage est également l’un des matériaux qui connaît de plus en plus de grandes évolutions technologiques. Les possibilités sont illimitées tant dans l’amélioration de l’habitat que dans le cadre esthétique. Parfois moins connu, le vitrage innovant offre de multiples possibilités. développer de nouvelles technologies améliore la qualité et les performances des produits. Besoin des fenêtres vitrées, contactez-nous sans attendre.

Vitrage spécial pour fenêtres

La demande constante des particuliers et les soucis environnementales croissantes placent l’innovation au centre de la stratégie des fabriquant du verre plat. Les fenêtres avec vitrages intelligents peuvent se nettoyer tout seuls, régler la lumière selon vos envies, contrôler l’énergie solaire, etc. Il existe des vitrages capables de changer de couleur pour protéger vos intérieurs des rayonnements et de la chaleur du soleil. Ils ont l’avantage de de permettre une bonne luminosité et d’empêcher la chaleur d’entrer dans votre domicile.

Les types de verres

Pour la nouvelle génération de verres avec des capacités élargies, on peut citer les verres chauffant. Il s’agit d’un double vitrage équipé d’un conducteur relié à une alimentation électrique par des électrodes. Le réglage du vitrage selon ses besoins est réalisable grâce à de nouveaux procédés innovants :

  • Les verres photochromes ou vitrage dit actif, dispose de différents composants permettant d’adoucir le verre pour mieux contrôler les flux lumineux. Ce types de verres ont la particularité via le rayonnement solaire et surtout les UV de varier leur teinte. Ils peuvent aussi bien être installés sur une fenêtre.
  • Les verres électrochrome sont plus personnalisables car on peut moduler le degré d’intensité et d’opacité de la lumière au fil de la journée ou selon nos envies grâce à un champ électrique.
  • Les verres intégrant une couche de cristaux liquides pouvant varier d’apparence via le champ électrique auxquels ils sont soumis.