Installation miroir toilettes

      Commentaires fermés sur Installation miroir toilettes
Pose miroir salle de bains

Lorsque vous emménagez dans un nouveau domicile ou que vous souhaitez réajuster votre salle de bains, vous pouvez trouver un grand miroir sans encadrement fixée au mur. Moins onéreux et facile à mettre en place, ce type de miroir à très peu de chance de tomber lorsque vous procédez à son nettoyage. Par ailleurs , si vous souhaitez l’enlever du mûr, il y’a lieu de savoir que cette intervention n’est pas à réaliser soi-même. Toutefois, il est tout à fait possible de décoller du mur ce genre de miroir et de le récupérer intact. Dans ce cas précis, si vous résidez sur le 75002, appelez un professionnel vitrier Paris 2 le plus proche.

Comment décoller un miroir sur un mûr ?

Détacher un miroir d’un mûr peut s’avérer très compliqué et demande beaucoup d’attention. Avant toute chose, prenez toutes les précautions nécessaires afin d’éviter tout incident. Dès lors, posez un carton afin de protéger l’évier et toute la zone située sous le miroir. Pour décoller un miroir, procurez-vous un fil d’enlèvement de pare-brise. Il vous faudra le faire passer entre le miroir et la cloison séché.

Les étapes à suivre

Avant de décoller le miroir, utilisez du ruban adhésif pour recouvrir l’intégralité du miroir. Ceci permettra de soutenir les morceaux de verre et évitez ainsi que les éclats ne volent lors de l’opération. Vous pourriez enlever le ruban adhésif après avoir terminer de décoller le miroir du mûr. Ensuite, écartez le miroir du mur en commençant par ses bords. De cette manière, vous éviterez que le miroir tombe et ne se brise lors du décrochage.

Les finitions

Vous pouvez donc finir le travail en tirant sur le miroir délicatement. Lorsque vous êtes parvenu à décoller le miroir, trouver un endroit pour le poser et faites attention à ne pas casser les bords lorsque vous le déposez.