Ouverture de porte claquée

ouverture de porte
porte claquée

Vous sortez de chez vous pour aller récupérer votre journal et sans faire attention vous claquez votre porte. Dans  ce genre de cas, vous n’avez jamais le temps de prendre votre clé et vous vous retrouvez coincé à l’extérieur. Ne vous en faites pas, notre entreprise de serrurerie est proche de vous et intervient en un seul appel de votre part.  Votre porte peut se claquer et être verrouillée comme elle peut également se claquer sans l’être. Dans les deux cas, notre artisan serrurier Suresnes est apte à procéder à l’ouverture de votre porte.

Comment ouvrir une porte claquée avec un crochet ?

Généralement, lorsque votre porte se claque avec les clés à l’intérieur vous ne pourrez plus accéder à votre domicile sans l’intervention d’un professionnel. C’est pour cela, que si ce genre de situation vous arrive, vous ne devez pas perdre de temps. En effet, ce sont les courants d’air violents qui sont très souvent la cause du claquage de votre porte.  Dès lors que vous confiez votre préoccupation à notre intervenant, ce dernier se déplace en quelques minutes à votre logement. Pour facilement ouvrir votre porte, il va se servir d’un crochet, pour actionner le mécanisme de la serrure sans l’endommager.

Comment ouvrir une porte blindée claquée Suresnes ?

Il suffit d’un seul coup de vent pour que votre porte blindée se claque. Contrairement à la porte classique, l’ouverture d’une porte claquée blindée est plus complexe. La majorité des détenteurs de portes blindée optent pour des serrures anti-cornières qui sont très difficile à manipuler. Qu’à cela ne tienne, notre spécialiste dispose de toute les techniques nécessaires pour vous débloquer votre porte blindée en une trentaine de minutes et ceci à un prix assez abordable. Faites confiance à notre expert qui dispose de l’expérience nécessaire pour une ouverture de porte claquée blindée.